CHAPITRE 1
POKEMASTER
A peine arriver dans la cour, les abordait Julien, Paul et Lucien.
_Et Lucien dit: Vous savez sûrement les minables( ils nous appelaient souvent comme ça) que mon père est le nouveau prof de combat, enfin une personne de qualité dans cette école.
_Ouais, une personne de qualité
0 tu veux dire. Répliqua Raphaël
Sur ces mots Lucien fait appelle à son roucarnage, Raphaël en fait autant avec son étouraptor.
_Tu sais parfaitement bien que je suis le seul de cette misérable école à avoir un pokémon à sa dernière forme évolué, dit Lucien avec un ton menaçant.
_C’ est vrai mais c’ est pas avec ça que tu vas me faire peur; étouraptor attaque picpic, répliqua Raphaël.
_Roucarnage esquive et enchaîne avec une attaque rapace, dit Lucien.
Julien, Paul, Quentin et Youness regardaient le match avec attention jusqu’ a qu’ une voix mystérieuse s’ écria:
_Tartard, hydroblaste.
Etourvol et Roucarnage étaient frappés de plein fouée. Ils avaient compris que c’ était le directeur qui avait envoyé cette attaque avec son Tartard.
_Hé bien, le règlement stipule qu’il est interdit de faire un match en pleine récréation sauf autorisation exceptionnelle je me semble, dit le directeur Tarmant.
Ah ce moment là, la sonnerie retentit.
_Bon c’ est bon pour cette fois mais la prochaine attention.
Les enfants allaient en classe.
Le cours de CT et CS était ennuyant, un peu mieux celui de légende car on parlait d’ un pokémon contrôlant le temps, le cours de EPSP était fatiguant( allaient savoir pourquoi), l’ après-midi en cours de pokéball on parlait d’ une pokéball appelé « mémoire ball », ensuite le cours de médicament était hyper ennuyeux et le cours d’ histoire c’ était bof .
En sortant de l’ école Raphaël était très en colère contre Lucien.
_Ce Lucien, il m’ énerve mais à un point que j’ ai envie de l’ étrangler jusqu’ à son dernier souffle, dit Raphaël.
_Faut dire il est agaçant à tout le temps se ventait, dit Quentin.
_Et encore ce n’ est pas le pire demain on a son père comme prof, dit Youness déçu.
_Ah oui j’ avais complètement oublié avec tout ces évènements qui se sont passés ce matin, dit Raphaël.
_Une personne de qualité
0, dit Quentin.
Les trois amis rirent en cœur.
Exact tu as tout à fait raison Quentin, dit Raphaël en riant encore.
Et les trois amis ce dirigèrent vers leur maison.